Pour modifier la taille de la police:

Zoom

  • Increase
  • Decrease
  • Normal

Current Zoom: 100%

Connecting Communities

Pour les personnes qui ne parlent ni anglais ni français, et pour les personnes qui vivent dans des communautés rurales ou isolées, l'accès à l'information et aux services juridiques requis est semé d'obstacles importants. Par le biais de son projet « Connecting Communities », CLEO œuvre à lever de tels obstacles ainsi qu'à promouvoir l'accès à une information et des services juridiques de qualité.

L'équipe « Connecting Communities » de CLEO aide des organismes à élaborer des projets de formation en information juridique à l'intention d'intervenantes et d'intervenants communautaires de première ligne. Notre travail consiste à aider des organismes à élaborer leur stratégie de projet ; à trouver des partenaires aux fins de cette entreprise ; et à préparer des propositions de financement destinées à la Fondation du droit de l'Ontario – qui rend « Connecting Communities » par « Collectivités de communication » et « Connecting » par « Communiquer ».

En outre, l'équipe de « Connecting Communities » : élabore des ressources formatives à l'intention des intervenantes et intervenants communautaires ; et s'applique à recueillir et à diffuser des outils de formation issus des projets « Connecting ».

Pour plus de renseignements sur le projet « Connecting Communities » :

Ou prenez contact avec Brenda Doner, chargée du projet « Connecting Communities », à 416-408-4420, poste 828, ou à brenda.doner@cleo.on.ca.