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Le redressement de crédit

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Que puis-je faire si j'éprouve des difficultés avec une agence de redressement de crédit?

Si vous éprouvez des difficultés avec une agence de redressement de crédit, vous pouvez porter plainte contre cette agence auprès du ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs. Vous trouverez un formulaire de plainte sur le site web du Ministère.

Si le Ministère considère que votre plainte est fondée, il peut ordonner à l'agence de suivre les règles imposées, de vous rembourser ou de vous payer une indemnité. Le Ministère peut aussi porter des accusations contre l'agence. Si l'agence, ou une personne qui la dirige ou y travaille, est reconnue coupable d'une violation de la Loi sur la protection du consommateur, le tribunal peut imposer des amendes ou des peines d'emprisonnement.

Pour communiquer avec le ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs :

Sans frais : 1-800-889-9768

Région de Toronto : 416-326-8800

ATS, sans frais : 1-877-666-6545

ATS, région de Toronto : 416-229-6086

Fax : 416-326-8665

Site web : www.ontario.ca/mcs

Courriel : consumer@ontario.ca

Adresse postale :

Ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs
Division des opérations relatives aux services aux consommateurs
77, rue Wellesley Ouest
C.P. 450
Toronto (ON) M7A 2J6