Que se passe-t-il après que la Commission a reçu un rapport concernant ma blessure?
Lorsque la Commission reçoit un Formulaire 6, un Formulaire 7 ou un Formulaire 8, elle ouvre un dossier à votre nom. Vous devriez recevoir une lettre de la Commission vous attribuant un numéro de réclamation. Utilisez ce numéro dans toutes vos communications avec la Commission. Si vous constatez que vous ne recevez pas cette lettre, communiquez tout de suite avec la Commission afin de savoir pourquoi vous ne l’avez pas reçue.
Vous devez remplir un Formulaire 6 dans les 6 mois même si la Commission a ouvert un dossier à votre nom ou vous a fourni un numéro de réclamation.
Chaque fois que vous parlez à quelqu’un de la Commission, la personne avec laquelle vous parlez prend note de votre conversation et la porte à votre dossier. Vous avez avantage à établir et à conserver vos propres notes concernant ces conversations. De plus, chaque fois que vous écrivez à la Commission ou que la Commission vous écrit, une copie de la lettre est versée dans votre dossier. Les rapports médicaux et les autres documents relatifs à votre réclamation en font également partie. S’il vous faut faire appel d’une décision de la Commission, vous avez intérêt à obtenir une copie de votre dossier de la Commission.
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